À propos

 Notre histoire

Il était une fois une passion…

C’est en 2008 que la fondatrice de Bedons Sucrés et cie a découvert ce nouveau passe-temps qui est rapidement devenu une passion.  Le déclencheur, un cours d’initiation à la décoration de gâteaux qui a éveillé son côté artistique qui n’attendait que de trouver son médium pour se révéler !

En 2011, elle profite de son congé de maternité pour lancer Bedons Sucrés sur Facebook.  Pour faciliter la conciliation travail/famille avec 2 petits trésors elle dû mettre sa passion de côté lors de son retour au travail en 2012.

Parce que sa passion lui manquait trop, pour encore une fois améliorer la conciliation travail/famille, elle décida de quitter son emploi en 2013 et de ce consacrer à ses 2 passions : la décoration de gâteaux ainsi que la bouffe.  C’est alors que Bedons Sucrés devient Bedons Sucrés et cie et qu’un service de plats cuisinés est ajouté.

 

Notre équipe

Mélanie la passionnée,  fondatrice de Bedons Sucrés et cie,  maman de 2 petits trésors qui à l’aube de ses 40 ans décide de se lancer et de se consacrer à ses passions !

Marc-Antoine l’apprenti, petit coco qui adore aider maman à la cuisine et s’inventer des recettes !  Nous lui prévoyons un avenir de grand chef !

Élisabeth la testeuse, la grande gourmande !  Petite cocotte qui adore venir voler tous les ingrédients de maman.  Elle adore aussi faire ses tests de goût la nuit pendant que les gâteaux refroidissent…

 

5 réflexions au sujet de « À propos »

  1. Allo Mélanie, on c’est rencontré cet été à Ste-Véronique avec Mélissa Bader et Gabriel Dupont c’est moi qui couchait dans les tente orange dans la cour… J’adore ton site il est bien fait et les prix semble très raisonnable aussi. Est-ce qu’il y aura des photos de tes plats cuisinés ou c’est parce que tes menus changent souvent. J’aimerais bien essayer quelques plats pour mon père qui vie seul est-ce que tu as des listes de repas qui reviennent régulièrement ou le tout est selon ton inspiration du moment et des saisons?

    À bientôt j’espère 🙂

    1. Bonjour Louise !
      Je me souviens bien de notre rencontre, ça avait été très agréable ! Merci pour les beaux commentaires.
      Les menus change à toute les semaines et il est selon mon inspiration ! Par contre je prévois que certain plat populaire risque de revenir plus fréquement. J’ai quelques photos de plats cuisinés sur ma page facebook mais pour l’instant mon album photo n’est pas complète. J’ai commencé la production il y a quelques semaines mais au fil du temps je vais pouvoir enrichir mon album photo !

      A bientôt !

Laisser un commentaire